Beaucoup de salariés ignorent encore qu’ils peuvent bénéficier de ce dispositif. Tout au long de votre vie active et jusqu’à votre départ à la retraite, vous cumulez des droits à la formation. Vous y avez droit si vous avez été salarié du secteur privé, demandeur d'emploi ou travailleur indépendant depuis 2015. Ainsi, vous disposez d’une somme d’argent sur votre Compte Personnel de Formation (CPF). Ce budget va vous permettre de financer la formation à distance qualifiante de votre choix. Le montant peut être pris en charge jusqu’à 100%. Pour bénéficier de vos droits, vérifiez dès maintenant le montant de votre CPF
Dès lors qu’elle figure au Registre Officiel, vous pouvez financer la formation en ligne de votre choix avec votre CPF. L’offre de formations est très large : anglais, bureautique (Word, Excel, PowerPoint), langage des signes, création de sites web, Photoshop, Illustrator etc. Vous y trouverez certainement votre bonheur. Le montant de la formation peut être pris en charge, en partie ou dans sa globalité selon vos droits acquis. Pour connaître le montant de votre CPF, faites votre demande en 3 clics.
Le CPF a été conçu pour rendre votre profil plus compétitif et augmenter votre employabilité sur le marché du travail. Grâce à votre CPF, vous allez pouvoir acquérir de nouvelles compétences, vous former aux métiers qui recrutent, améliorer votre CV et négocier un meilleur salaire ! Pour en savoir plus, faites votre demande en ligne en 3 clics.
Pour éviter toute mauvaise surprise, nous nous occupons de votre dossier de A à Z.
Votre parcours administratif est sécurisé et vous pouvez obtenir une information de qualité en toute transparence. Faites votre demande en ligne dès maintenant pour connaître vos droits.
Le site mes-droits-en-ligne.com a pour vocation de vous mettre en relation avec les meilleurs conseillers et experts afin de vous accompagner dans l'accomplissement de vos projets ainsi que dans l'obtention des aides qui pourraient vous être attribuées.