Remplacer sa vieille chaudière par un système à haute performance énergétique

Plus performant et moins énergivore

Vous êtes propriétaire de votre maison et vous avez une vieille chaudière à gaz ? Le plan d’Aides de l’Etat pointe du doigt ces anciennes installations très polluantes. Saviez-vous que vous pouvez bénéficier de subventions importantes pour changer votre chaudière. Le montant des aides n’a jamais été aussi conséquent. Calculez vos aides en ligne.

Calculer mes aides

Objectif : réduire sa consommation d’énergie fossile

Utilisez les aides disponibles et optez pour un système de chauffage moins polluant

La lutte contre le réchauffement climatique a enfin commencé. Les nouvelles chaudières à condensation à très hautes performances énergétiques sont subventionnées jusqu’à 90% du coût selon les cas. Cette décision politique permet de réduire les émissions de gaz à effet de serre de moitié. L’objectif est de convertir un maximum d’habitations pour participer à la préservation du climat. Un geste simple et rentable pour les propriétaires soucieux d’apporter leur pierre à l’édifice. Faites une simulation rapide pour connaître vos droits.

Des aides très incitatives

Qui finance votre nouvelle chaudière à condensation ?

Plusieurs organismes proposent des aides pour vous équiper d’une nouvelle chaudière à condensation dernière génération : “Prime Coup de Pouce Chauffage” proposée par les fournisseurs d’énergie, “MaPrimeRenov’” ainsi que le programme “Habiter Mieux Agilité” de l’ANAH. Pour vous y retrouver, nous vous proposons de faire votre estimation en quelques clics

Connaître les aides disponibles


Pour éviter toute mauvaise surprise, nous nous occupons de votre dossier de A à Z.
Votre parcours administratif est sécurisé et vous pouvez obtenir une information de qualité en toute transparence. Faites votre demande en ligne dès maintenant pour connaître vos droits

Mes Droits en ligne

Le site mes-droits-en-ligne.com a pour vocation de vous aider à simplifier vos démarches administratives pour la demande en ligne de vos aides.

Très bien ! Vous serez tenu(e) au courant de futures aides disponibles !
Il semblerait que quelque chose se soit mal passé...